ASSURANCE DÉCÈS : devis, tarifs, comparatif, fiscalité, capital décès et lettres type en ligne

logo CGPN

Assurance fumeurs et non-fumeurs Comparatif et explications pour les différences de tarifs

Fumer nuit gravement à la santé ou encore plus réaliste Fumer tue sont des avertissements écrits sur les paquets de cigarettes ou de tabac d’une manière générale.
Ces quelques mots pour vous faire prendre conscience de la gravité de la situation sont depuis longtemps connus des actuaires en assurance.

C’est pour cette raison que des tarifs, adaptés à la situation de chacun, ont été calculés pour couvrir les risques de décès et d’invalidité.

En effet, il est impensable que des contrats qui couvrent le risque suprême à savoir la mort, ne fassent pas la distinction entre un non-fumeur et un fumeur car le risque couvert n’est pas du tout le même.( il varie du simple à plus du double d’après les statistiques )

Nous ne parlerons pas de réduction spéciale pour les non fumeurs ou bien de surprime pour les fumeurs, mais de devis d’assurances adaptés à chaque situation et à chaque profil. CGPN Sarl a choisi de mettre en avant des contrats d’assurance temporaire décès qui font bien entendu la distinction entre les fumeurs et les non fumeurs.

Mais notre recherche du contrat idéal, nous a amené à sélectionner des contrats qui sont évolutifs dans le temps car votre situation vis-à-vis du tabac peut changer surtout si vous souscrivez pour une durée longue dans le cadre de l’assurance d’un prêt ou d’un crédit par exemple.

Pour nos clients, le tarif non fumeur est donc accessible aux anciens fumeurs à partir du moment où ils ont arrêté tout tabagisme pendant 24 mois et cela sans devoir changer de contrat, sans repasser toutes les formalités médicales (juste un test nicotinique) et simplement en renvoyant une lettre type.
Cette lettre type est en téléchargement gratuit, vous pouvez la personnaliser et même l’adapter aux autres compagnies d’assurances avec lesquelles nous ne sommes pas partenaire.

Pour vous donner une estimation des économies que vous pouvez réaliser sur un contrat d’assurance décès en arrêtant de fumer remplissez les champs suivants :

    votre âge :     ans
 
    Capital décès à assurer :   
 
 
 
Le montant annuel de votre économie est de :

Pour assurer un prêt sur une durée de 30 ans, faites le calcul de l’argent économisé…


Calculer le gain financier réalisable en arrêtant de fumeur (pas d’achat de paquets de cigarettes, assurances moins chères…) n’est pas le plus important car une plaie d’argent n’est pas mortelle. Par contre le plus gros gain que vous puissiez avoir c’est de conserver votre santé et ca, ca n’a pas de prix…

Conseils pour les fumeurs :
Vous êtes conscient qu’en fumant vous mettez votre vie en danger, c’est votre choix et nous le respectons.

Mais avez-vous pensé aux gens qui vous entourent ?
Bien plus que les autres, vous avez besoin de souscrire une assurance décès pour ne pas laisser vos enfants, votre conjoint ou tout autre personne que vous aimez avec des soucis financiers.

Nous vous proposons la chose suivante :
Vous savez combien vous dépensez par mois pour vos cigarettes, pipes, cigares… Calculez en ligne le capital décès que vous pouvez souscrire pour le même montant. Si vous estimez que vos proches méritent d’être protégés car vos chances de mourir sont plus importantes que celles d’un non-fumeur, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Lettre type pour annoncer à son assureur le changement fumeur ou non fumeur
 
 
 

assurances décès
obsèques

Pour toute la famille :

- projet immobilier
- prêt voiture
- crédit personnel
- prévoyance familiale


on pense d'abord

Assurance décès
invalidité

Mon papa est prévoyant.
Il nous aime beaucoup.
Pour nous protéger

il a souscrit une

assurance deces version 2
assurance deces version 2